Dédicaces : [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ Fils de ma joie ] Signez la pétition en faveur des chrétiens Algériens opprimés !  [ FAMILLE DE DETENU ] AIDE,SOUTIEN,CONSEILS JURIDIQUES,DISCUSSIONS  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !
Le Monde de Karn Index du Forum Le Monde de Karn
Le Monde de Karn ou la naissance d'un Empire

AccueilAccueil    Le Monde de Karn Index du ForumForum    FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres     Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil     Se connecterSe connecter     ConnexionConnexion  
 Message d'information 
Soyez les bienvenue humbles visiteurs dans ce monde qui n'attend que vous pour vivre (Module persistant NWN 2) mais aussi que j'avance d'une maniere significative le module
Gnathon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Karn Index du Forum -> Vos personnages  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lermite

Visiteur

Experience: 887
Classe : Magicien
Elément : Feu
Race : Gnome
Alignement : Neutre

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Gnathon Répondre en citant

Gnathon, ahhh, je vais vous comptez mo...euh..sont histoire... :

Gnathon est né dans la célébre ville de ReigneGnome, la capitale de la merveilleuse race Gnome....

Mais avant tout une petit paranthèse sur son nom : Gnathon !

Gnathon : du grec Gnathon qui veux dire machoire, glouton....vous serez pourquoi il se nomme ainsi plus tard lorsque que je retracerai les exploits de se merveilleux Gnome ...
Reprenons le cours de ses "aventures".

Lorsque que notre Gnome est né il été si enveloppé que les Gnome, pour faire accouchez la jeune mère de Gnathon, on utilisé un de leur "merveille" technologique : La défibrilateur Gnoméran !
Un bijoux qui décontraque les muscles pendant 10 min mais qui, se lapse de temps dépasser, contracte les muscles a telles point qu'on dit que sa réveille les morts ! En fin bref, revenons-en au faits !

Herculette, la mère du Gnome, mis a jour le gnome en 19 min et 53secondes. Lorsque qu'elle le vit elle dit :
"- Il se nomme Gnathon !", puis succombat a cause du défibrilateur Gnoméran. Une fin triste, certes, mais fort avantageuse pour le "petit" qui fut receuillit par Glagnon : l'inventeur du Cabanao, le célébre navire gnome.
Après plusieur centaines d'année d'apprentissage, (Et oui ! Le gnome vivent 1000 ans en moyenne), notre Gnome décida d'ouvrir son propre magasins de Magie Inventatrice; c'est à dire une boutique de magie mais aussi d'invention Gnome.
Le problème c'est que Gnathon voyer grand et a ReigneGnome les magasins comme celui si poussé comme des champignons .. Il décida donc d'aller a Karn (il d'ou traversé les Steppes Infini et c'était de la rigolade disait il...mais jy reviendrai si vous le voulais) pour ouvrir son magasin ou il commencé a controlé les finance du Royaume a la limite de la légalité ...

P.S : Sa c'est le résumé si j'avai le server me plait bien, je mis sens bien de posterais plus en détails . Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monde de Karn Index du Forum -> Vos personnages   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: